bebe

Des dragées personnalisés pour baptême

Le baptême est un événement très spécial pour votre enfant. Ceci dit, il est important de marquer cette journée par de jolies choses. Telles que de belles décorations, des dragées personnalisées et plein d’autres.


Comment personnaliser ses dragées ?


Pour une fête originale, vous pouvez en effet personnaliser vos dragées bapteme. Démarquez-vous des autres fêtes et faites-en sorte que ce moment soit inoubliable. Optez pour l’originalité. Pour les dragées, vous devez choisir des dragées qui vous conviennent et une fois le choix terminé il est temps de passer à la personnalisation. Mais comment ? Dans les magasins spécialisés pour les évènements comme ceci, vous avez un large choix sur comment vous allez les présenter, de quelles couleurs seront-elles. Pour fille ou garçon de vaste choix, y sont proposés dans les boutiques.

Quelques idées de personnalisation


Concernant les contenants des dragées, celui-ci vous aidera aussi à la décoration de la table des invités. Si, votre enfant est une petite fille, adoptez les contenants de dragées plexi en forme de baguette magique pour fées, remplissez-le par la suite, avec des dragées roses et pour finir rajoutez un petit ruban d'une couleur de votre choix : rose, blanc, violet… avant de nouer le tout. Les contenants faits à partir du plexi peut se montrer sous différentes formes, mais, pas seulement en aspect de baguette. Elle peut se présenter sous forme d’une bouteille, de petit sac, etc. Les petits garçons ont aussi leur place dans le monde du dragée. Vous pouvez modifier le contenant des dragées de votre fils ou de votre neveu par les domaines qui leur correspondent. Comme : un contenant en forme d’un ballon de football, d’hélicoptères, etc. Pour la couleur des dragées de ce dernier il est préférable que la couleur soit bleue ou bien en blanc. Le blanc convient à tous types de sexes. Le plus original, c’est de mélanger toutes les couleurs de dragées dans la boîte.

Blog

  1. 6 Oct. 2018Tout pour les tout petits255
  2. 20 Sept. 2018Des astuces pour ne pas se ruiner, voir ici :275