bebe

Comment combiner qualité et prix?

Les prix survolent parfois la qualité. Le marché devient tout aussi suspicieux. L’on ne sait quel choix faire au demeurant de ces circonstances. Aussi, la concurrence actuelle qui sévit handicape certaines sociétés et avantage d’autres. De même le rapport qualité-prix n’est pas toujours combiné. Il y’a malgré tout, des marques à la pointe. Les clients sont davantage tentés par des articles de qualité qui présente un meilleur rapport qualité/prix.

Améliorer, innover, rénover vos produits

Un concurrent sérieux sait qu’il faut tout le temps innover. Pour assurer sa survie. Il faut éviter d’être figé dans le temps. Les produits ou les articles ont souvent besoin d’un « new-look ». Il faut aussi s’aviser que le produit mis sur le marché est de bonne qualité et vaut réellement son prix. Ne fixez pas un prix que vous avez vu chez un concurrent. Sachant que votre article est de basse de qualité. Aussi vouloir le faire, c’est arnaquer les clients.

Savoir ce que l’on propose aux clients

Il est important de bien étudier son marché. Avant d’aller à l’assaut du monde. Il faut savoir ce que l’on propose aux clients. Dans les moindres détails, afin de pouvoir estimer le prix du produit. Il faut connaitre vos clients à l’avance, sans trop les surprendre. Au risque de perdre votre clientèle. Avec certaines marques ou sociétés, il y’a toujours des clients fidèles. Chez d’autres, ceux qu’on appelle clients infidèles. Ils achètent partout. Ils vont d’une marque à une autre. Ils ne sont jamais satisfaits et se plaignent toujours du rapport qualité-prix.

Zara : La marque incontestée

zaraest une ligne de mode qui habille toutes les silhouettes (les enfants, les femmes et les hommes). C’est une marque très réputée. Elle a toujours su répondre aux besoins de sa clientèle. Elle a toujours su se réinventer, au gré du temps avec des collections diverses. Les tout-petits n’en ont jamais eu assez. Elle s’illustre d’ailleurs comme une marque de qualité incontestée même pour les personnes adultes. Vous pourrez retrouver tous les articles disponibles sur le site Patatam.

Blog

  1. 16 Mai 2019Des dragées personnalisés pour baptême117
  2. 6 Oct. 2018Tout pour les tout petits417
  3. 20 Sept. 2018Des astuces pour ne pas se ruiner, voir ici :445